DISCIPLINE |
TITRE |
NIVEAU |
CONTENU |
LECTURE
SUIVIE |
La petite fille aux allumettes | CE2 |
pistes de travail |
LECTURE
SUIVIE |
Nos vacances chez les Gz | CE2 |
progression |
LECTURE
SUIVIE |
Projet Pierre et le loup | CE2 |
séquence |
LECTURE
SUIVIE |
L'oeil
du loup |
CM2 |
|
LECTURE
SUIVIE |
Je
te sauverai |
CE2 |
|
LECTURE
SUIVIE |
L'ancêtre
inconnue |
CM2 |
progression |
LECTURE
SUIVIE |
Charlie
et la chocolaterie |
CM2 |
progression |
LECTURE
COURTE |
Les
Misérables |
CM2 |
séquence |
LECTURE
COURTE |
Polly
la futée et cet imbécile de loup |
CE2 |
|
LANGAGE |
La
publicité |
CM2 |
séquence |
LANGAGE |
La
bande dessinée |
CYCLE
3 |
progression |
LANGAGE |
Ecrire
une poésie |
CYCLE
3 |
séquence |
LANGAGE |
La
fable |
CM2 |
séquence |
LANGAGE |
Le
portrait |
CYCLE
3 |
DISCIPLINE |
TITRE |
NIVEAU |
CONTENU |
PROBLEMES
|
Progression
annuelle |
CYCLE
3 |
progression |
GEOMETRIE |
Se
repérer sur un quadrillage |
CE2 |
|
GEOMETRIE |
La
symétrie |
CYCLE
3 |
|
GEOMETRIE |
Les
solides |
CYCLE
3 |
|
GEOMETRIE |
Le vocabulaire lié aux polygones |
CYCLE
3 |
exercices |
GEOMETRIE |
Décrire et construire des figures |
CYCLE 3 |
progression |
MESURES |
Mesurer
des longueurs |
CYCLE
3 |
séquence |
MESURES |
Convertir
des longueurs |
CYCLE
3 |
séquence |
DISCIPLINE |
TITRE |
NIVEAU |
CONTENU |
SCIENCES
|
Le corps en mouvement | CE2 |
séquence |
SCIENCES |
Ombre
et lumière |
CE2 |
progression |
SCIENCES |
Le
jour et la nuit |
CE2 |
progression |
SCIENCES |
La
lune |
CM2 |
séquence |
SCIENCES |
Classification
des êtres vivants |
CE2 |
pistes de travai |
SCIENCES |
Les
stades de développement des êtres vivants |
CE2 |
progression |
SCIENCES |
La
procréation chez les animaux |
CE2 |
progression |
SCIENCES |
De
la fleur au fruit |
CE2 |
progression |
SCIENCES |
La
germination des plantes à fleur |
CE2 |
progression |
SCIENCES |
Régimes
et chaînes alimentaires |
CE2 |
progression |
SCIENCES | Le
système solaire |
CM2 | pistes de travail |
SCIENCES | Comment
se repérer? |
CM2 | progression |
SCIENCES | Comment
mesurer des durées? |
CM2 | progression |
SCIENCES | Exercices
sur la nutrition |
CM2 | exercices |
SCIENCES | Pourquoi
mon corps change? |
CM2 | séquence |
SCIENCES | La
reproduction humaine |
CM2 | séquence |
SCIENCES | Que
deviennent les aliments que nous mangeons? |
CM2 |
séquence |
GEOGRAPHIE |
Programmation
annuelle |
CM2 |
programmation |
GEOGRAPHIE |
La
Terre dans l'espace, Continents et océans |
CE2 |
progression |
GEOGRAPHIE |
Les
paysages |
CE2 |
progression |
GEOGRAPHIE |
Des
modes de vie adaptés au relief |
CM2 |
progression |
GEOGRAPHIE |
Les climats |
CM2 |
séquence |
GEOGRAPHIE | Des
modes de vie adaptés au climat |
CM2 |
progression |
GEOGRAPHIE | Des
modes de vie adaptés aux ressources en eau |
CM2 |
progression |
GEOGRAPHIE | Vivre
à la montagne |
CM2 |
progression |
GEOGRAPHIE | Travail
en BCD: Vivre en Afrique |
CM2 |
recherche |
DISCIPLINE |
TITRE |
NIVEAU |
CONTENU |
MUSIQUE |
Reconnaître
les instruments |
CYCLE
3 |
|
ARTS
PLASTIQUES |
Quadrillage |
CYCLE
3 |
déroulement |
ARTS PLASTIQUES | Quadrillage
et portrait |
CYCLE
3 |
déroulement |
ARTS
PLASTIQUES |
Cercles en folie |
CYCLE 3 |
déroulement |
ARTS PLASTIQUES | Portrait
1 |
CYCLE
3 |
|
ARTS PLASTIQUES | Portrait
2 |
CYCLE
3 |
|
ARTS PLASTIQUES | La
mondialisation |
CM2 |
|
ARTS PLASTIQUES | Le
système solaire |
CM2 |
|
ARTS PLASTIQUES | L'objet
d'amour et de haine |
CM2 |
|
ARTS PLASTIQUES | Une
bande dessinée |
CYCLE
3 |
DISCIPLINE |
TITRE |
NIVEAU |
CONTENU |
ANGLAIS |
Progression période 1 |
CE2 |
progression |